Pixel Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TUTO] Rejoindre un serveur privé

Aller en bas

[TUTO] Rejoindre un serveur privé Empty [TUTO] Rejoindre un serveur privé

Message  Pixel Mer 4 Juil - 16:26

Tout d'abord je tient a préciser que le tutoriel a venir vient de mon serveur privé. Donc vous devrez adaptez adapter aux votre !


Choisir son serveur privé


Premièrement vous devez télécharger World Of Warcraft depuis le downloader officiel. Si vous ne savez pas où cliquez sur ce lien.

Une fois l'installeur télécharger éxécuter le et laissez le faire l'installation et toute les mises à jours.

Une fois toute mise à jours faite [donc au bout du stade jouable] fermer la fenêtre de téléchargement. Je vous conseil de supprimer l'icone de lancement du jeu qui a été créé lors de l'insrallation. [Pourquoi ? Parce que une fois le Patcheur installé, le fait de lancer depuis l'icone officiel détruira le notre et vous serez obliger de recommencer tout ce tutoriel]

Ensuite télécharger ici notre laucher. Une fois ceci fait vous devrez le couper-coller dans le dossier World Of Warcraft. Après cette opération faite faite clic droit sur le dossier rar [Sylvanar-servers] et faite "Extraire içi".
Une alerte va vous demander si oui ou non vous voulez remplacez les dossiers déja éxistant, faite oui.

Aller courage nous avons presque terminé !
Reste plus qu'a modifier votre reamlist. Render vous dans:

C:\ProgramsFiles\WorldOfWarcraft\Data\frFR

Ouvrez le fichier "reamlist.wtf" avec le bloc note, supprimer tous le test et remplacer le par celui-ci:

set realmlist realmlist de votre serveur privé

Exemple: set realmlist earthquake-servers.com
(Je vous déconseille earthquake serveur, beaucoup de bug et très peut de maintenance, et si vous tenez à jouer avec une communauté qui ne dépasse pas les 11 ans libre a vous).
Je vous conseille Freakz

Enregistrer puis fermer la fenetre bloc note.
Maintenant vous pouvez lancer World Of Warcraft avec le lanceur "Sylvanar-servers" précédement extrait.

Enjoy !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pixel
Pixel
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

http://pixel-time.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum